Actualités : inscription à la newsletter de Terri(s)toires

Recherche

Les ebooks à la Une


Folles journées
Folles journées Après Nantes voyage, les Romanciers Nantais ont réalisé un nouveau recueil en partenariat avec un événement phare de la…


Le FC Lorient
Le FC Lorient Troisième club professionnel breton, le FC Lorient est une valeur sûre du football français. De la première saison au…


C'était Ginette
C'était Ginette Première femme députée du Maine-et-Loire, comme l'indique le sous-titre du livre qui lui est dédié, Ginette Leroux était une…




  • Les feuilletons à la Une


    C'est vous qui le dites
    C'est vous qui le dites Puisqu'on vous le dit ! Cet espace vous est en effet réservé, sous réserve de prendre vous-mêmes la parole. Un point de vue à partager, un nouveau…


    Dans la roue d'Europ'raid
    Dans la roue d'Europ'raid La journaliste Delphine Blanchard embarque à bord d'une Peugeot 205 qui participe à l'édition 2017 d'Europ'raid. En 23 jours, elle va traverser 20 pays et parcourir plus…


    Chomlaik
    Chomlaik Marion Gommard-Jouan est partie à la rencontre "des artistes qui donnent à voir le monde". Au fil des histoires glanées sur plusieurs continents, et notamment à chaque…




  • Comment vont les fourmis ?

    -

    Écoutez l'émission de Jet FM sur l'économie sociale et solidaire (27 janvier 2017) :

     

    -

    Nos partenaires

    Denis Sardine - Croqueur

    Denis Sardine - Croqueur

    Denis se cache derrière un pseudo aquatique. Mais il n’a pas choisi l’anguille, bien trop fuyante, ni l’auguste bar, malgré son goût des zincs ! Denis a élu la populaire sardine, joyau de nos mers froides qui s’offre à tous les fins gourmets qui ont bon bec. Même, et surtout, s’ils n’ont pas trésor en banque. Logique pour un navigateur solitaire (il a traversé l’Atlantique tout seul sur son petit bateau, si, si !) très amoureux des gens et trop inquiet des dérives modernes de notre société non-solidaire.

    Pour Terri(s)toires, Sardine dessine, à l’eau et à l’huile, de savoureux morceaux de nos petites et grandes histoires, joliment croquées avec un zeste d’ironie dont on adore l’effet poil à gratter.

    adresse de votre site internet ou blog: http://www.terristoires.info/auteur/denis-sardine.html

    Précédent - Suivant »
    Page 1 sur 5