Actualités :

Recherche

Les ebooks à la Une


Folles journées
Folles journées Après Nantes voyage, les Romanciers Nantais ont réalisé un nouveau recueil en partenariat avec un événement phare de la…


Le FC Lorient
Le FC Lorient Troisième club professionnel breton, le FC Lorient est une valeur sûre du football français. De la première saison au…


C'était Ginette
C'était Ginette Première femme députée du Maine-et-Loire, comme l'indique le sous-titre du livre qui lui est dédié, Ginette Leroux était une…




  • Les feuilletons à la Une


    C'est vous qui le dites
    C'est vous qui le dites Puisqu'on vous le dit ! Cet espace vous est en effet réservé, sous réserve de prendre vous-mêmes la parole. Un point de vue à partager, un nouveau…


    Dans la roue d'Europ'raid
    Dans la roue d'Europ'raid La journaliste Delphine Blanchard embarque à bord d'une Peugeot 205 qui participe à l'édition 2017 d'Europ'raid. En 23 jours, elle va traverser 20 pays et parcourir plus…


    Chomlaik
    Chomlaik Marion Gommard-Jouan est partie à la rencontre "des artistes qui donnent à voir le monde". Au fil des histoires glanées sur plusieurs continents, et notamment à chaque…




  • Nos partenaires

    Émilien Lacroix - Journaliste

    Émilien Lacroix - Journaliste

    Prenez un grand bol, versez-y de la musique, des vidéos, quelques photos. Saupoudrez le tout d'un brin de nature et d'une généreuse pincée d'amis.
    Laissez reposer et vous obtenez Émilien, un brin déconneur et un peu trop travailleur...

    adresse de votre site internet ou blog: http://www.terristoires.info/auteur/emilien-lacroix-journaliste.html

    abs(.)hum pour absence humaine. C’est le défi que Christophe Havard et Charles-Henry Beneteau relèvent depuis huit ans. À l’aide d’une guitare motorisée et commandée à distance, ils "trans-portent" les auditeurs dans leur monde musical. Interview croisée des deux complices à l’origine de ce nouvel "un-strument".

    Vignette de la BD Tintin et les 7 boules de cristalSaint-Nazaire. Ring de l’Agora 1901. 21 h 30. Yves Hamet, opposé à Dodo Nita, remporte l’incroyable combat de boxe… verbal. Commencé quatre ans plus tôt entre les cordes de Lavau, à quelques kilomètres de là, le match retour opposant la Roumanie au Monténégro pour la reconnaissance de la Syldavie est désormais terminé.