C'est vous qui le générez

Terri(s)toires lance un concours photo sur les plaques

Comme quoi, à Terri(s)toires, on fait quand même des trucs bien décalés. Parce qu'avec nos plans UGC, c'est pas des places de ciné que vous allez pouvoir gagner… mais des entrées pour le festival de votre choix !

Comprenons-nous. UGC, pas pour Union générale cinématographique, mais pour User generated content. So what !, me direz-vous, à raison, d'ailleurs. Eh bien tout simplement qu'il va falloir vous mobiliser pour décrocher le jackpot.

En effet, une fois de plus, ça bouge à la Une du site. Ou du moins, ça va bouger… Et grâce à vous, s'il vous plaît ! Parce qu'après tout, on aurait tort de se priver de vos talents pour donner encore plus de jus à Terri(s)toires.

Et le moyen le plus sympa auquel on ait pensé est un concours photo intitulé… Clic Plaque. Si vous regardez bien, il y a forcément autour de vous, ou sur votre route, des noms marrants, étranges, ringards ou poétiques qui s'affichent sur des panneaux ou pancartes en tout genre. Qu'il s'agisse de rues, de lieux-dits, de villages, de commerces – salons de coiffure en tête (sans jeu de mot)…

Il vous suffit de les prendre en photo, et de les poster sur le site. Non seulement elles seront affichées à la Une, mais elles vous permettront peut-être de gagner deux places pour le festival de votre choix : Angers BD, Trans Musicales, 3 Continents, Utopiales… la liste est longue.

Du coup, on en a profité pour penser aussi à nos partenaires en leur ouvrant un espace Agenda. Là encore, à eux d'y annoncer les événements qu'ils souhaitent afin de vous en faire profiter. Pour les retrouver, il suffit de suivre le guide, là, dans la colonne… derrière la crête de notre punk.

 

Pour en voir plus, suivez les liens :

- Les premières photos du concours et le formulaire pour proposer les vôtres

- L'agenda

Olivier Retail - Journaliste et rédaction en chef
Olivier Retail - Journaliste et rédaction en chef

Voir tous ses articles
Cette adresse email est protégée contre les robots des spammeurs, vous devez activer Javascript pour la voir.
Partager cet article :

Dans la même rubrique :

Vous n'avez pas le droit de laisser un commentaire ! Veuillez vous connecter ou vous abonner si vous n'avez pas encore de compte...