Actualités : inscription à la newsletter de Terri(s)toires

Recherche

Les ebooks à la Une


Folles journées
Folles journées Après Nantes voyage, les Romanciers Nantais ont réalisé un nouveau recueil en partenariat avec un événement phare de la…


Le FC Lorient
Le FC Lorient Troisième club professionnel breton, le FC Lorient est une valeur sûre du football français. De la première saison au…


C'était Ginette
C'était Ginette Première femme députée du Maine-et-Loire, comme l'indique le sous-titre du livre qui lui est dédié, Ginette Leroux était une…




  • Les feuilletons à la Une


    C'est vous qui le dites
    C'est vous qui le dites Puisqu'on vous le dit ! Cet espace vous est en effet réservé, sous réserve de prendre vous-mêmes la parole. Un point de vue à partager, un nouveau…


    Dans la roue d'Europ'raid
    Dans la roue d'Europ'raid La journaliste Delphine Blanchard embarque à bord d'une Peugeot 205 qui participe à l'édition 2017 d'Europ'raid. En 23 jours, elle va traverser 20 pays et parcourir plus…


    Chomlaik
    Chomlaik Marion Gommard-Jouan est partie à la rencontre "des artistes qui donnent à voir le monde". Au fil des histoires glanées sur plusieurs continents, et notamment à chaque…




  • Comment vont les fourmis ?

    -

    Écoutez l'émission de Jet FM sur l'économie sociale et solidaire (27 janvier 2017) :

     

    -

    Nos partenaires

    

    Concours photo

    Des fêtes bien allumées !

    Lumières bleues Lumières bleues - © Terri(s)toires

    Spots d'une boîte de nuit, étincelles de cheminée, lanternes verdoyantes d'un pub... l'hiver, la lumière est là pour pallier l'absence des grands soleils d'été. Pour réchauffer les cœurs, et réveiller les âmes grises, elle s'installe confortablement à la tombée du jour dans les fêtes de famille ou entre amis, arrosées ou distinguées. Participez à notre concours photo "Lumières de fêtes" et tentez de gagner un week-end en Pays de Lorient ou sur l’Île de Groix.

    Si ses rayons ne sont pas faciles à capturer, la lumière fascine toujours les photographes novices ou aguerris qui la toisent derrière leurs appareils au risque de s'y brûler. Préméditée, sa capture passera par une invitation plus ou moins prolongée et calculée dans l'objectif. Moins méticuleux, d'autres seront simplement guidés par leurs instincts de prédateurs et l'enlèveront spontanément, comme ça, en un clic ! Pour tenter votre chance, vous avez jusqu'au 16 février à 23 h 59 pour lui déclarer votre flamme, et nous envoyer vos plus belles photos (jusqu'à cinq clichés) de lumières de fêtes.

    Quoi qu'il en soit, le plus beau cliché sera récompensé par une escapade en Pays de Lorient ou sur l’Île de Groix le temps d'un week-end* pour retrouver les douces lueurs bretonnes. Comme pour les éditions précédentes, ce sont d'abord les votes des internautes qui désigneront les vainqueurs de ce nouveau concours, sachant que le jury, composé des membres de la rédaction de Terri(s)toires, y mettra ensuite son grain de photo, ceci afin de cadrer les risques d'un système exclusivement en ligne.

    * au choix parmi les 125 formules de la Breizhbox

    Breizhbox séduction

    BreizhboxLa Breizhbox c'est 125 formules de week-end loisirs avec hébergement de deux à cinq personnes à consommer toute l'année au Pays de Lorient et l'Ile de Groix. Week-end en amoureux ou en famille, pour la farniente ou les sensations fortes, pour s'amuser ou se détendre, pour offrir ou se faire plaisir !

    www.breizh-box.fr

     

    Aller sur la page du concours

     

    Capucine Saez - Journaliste
    Capucine Saez - Journaliste

    Voir tous ses articles
    Cette adresse email est protégée contre les robots des spammeurs, vous devez activer Javascript pour la voir.
    Partager cet article :

    Dans la même rubrique :

    Vous n'avez pas le droit de laisser un commentaire ! Veuillez vous connecter ou vous abonner si vous n'avez pas encore de compte...