Et si les Terristoriens donnaient leur(s) avis ?

logo de terristoires avec bulle de BD Allons, amis de Terri(s)toires, le jour de dire est arrivé. Parlons, exprimons, que nos paroles très nature inondent cette consultation… Avis à la population terristorienne ! L’avis de chacun compte, et l’opinion de tous sera écoutée pour bâtir les nouveaux indicateurs de richesses…

Il ne suffit pas d’observer, pourquoi ne pas participer ? Terri(s)toires consacre depuis quelque temps un feuilleton à la démarche menée en Pays de la Loire sur les nouveaux, les vrais indicateurs de richesses et sur les conditions d'un développement humain durable.

Et, de la même façon que nous nous efforçons de valoriser les acteurs plutôt que les consommateurs, Terri(s)toires voudrait aujourd’hui inviter tous ses abonnés, amis, followers, sympathisants et autres relations, à participer à cette démarche.

C’est simple : il suffit de remplir – en ligne, ici - un questionnaire tout à fait passionnant.

La petite communauté que nous représentons ensemble, peut-être pas si petite que ça ?, a mille raisons de faire porter sa vive voix dans ce débat. Avec, à coup sûr, des avis qui vaudront autant par leur originalité que par leur pertinence. Merci par avance de cette participation, dont nous tenterons de rendre compte dans les semaines à venir.

Sur le même thème, je ne peux que vous inviter également à lire la passionnante tribune donnée par Hélène Combe sur le site (à lire ici), propos de grande qualité, explicitant combien le choix de notre destin est une affaire citoyenne.

Philippe Le Boulanger - Journaliste et rédaction en chef
Philippe Le Boulanger - Journaliste et rédaction en chef

Voir tous ses articles
Cette adresse email est protégée contre les robots des spammeurs, vous devez activer Javascript pour la voir.
Partager cet article :

Dans la même rubrique :

Vous n'avez pas le droit de laisser un commentaire ! Veuillez vous connecter ou vous abonner si vous n'avez pas encore de compte...