Fwd: Putain de réveil !

incendie à la Cité Radieuse le Corbusier de Marseille -------- Message original --------

Sujet : Putain de réveil !
Date : Fri, 10 Feb 2012 10:58:39 +0100 (CET)
De : dragneau
Pour : Cette adresse email est protégée contre les robots des spammeurs, vous devez activer Javascript pour la voir.

 

Bonjour à toute l'équipe !

Ce matin, dans les flous brumeux de mes neurones réveillés malgré eux pour œuvrer à la sueur de mon front au gain de la baguette quotidienne à 0,80 €, vaguement entendu à la radio : "... incendie à la Cité radieuse..." !

Bon ben pour moi, dans la logique un tantinet réductrice que produisent les vapeurs d'un réveil de fin de semaine, de Cité radieuse, y en a pas d'autres que celle où crèche Terri(s)toires ! Ce qui est bien avec la logique issue des brumes matinales (ou pas, d'ailleurs) - alors même qu'on n'est encore que pur amour pour son oreiller - c'est qu'elle trousse vite ses scénari.  Au point que, par on ne sait quel raccourci verglacé, mon esprit - voulant hypocritement donner le change du contrôle de son véhicule encore voluptueusement avachi - aboutit très vite à "... Terri(s)toires qui brûle..." !

Passées les brumes du réveil, la radio m'apprend que c'est en fait la "cité du fada" qui souffre. Enfin, celle de Marseille. Et que les fadas, les vrais - je veux dire ceux de Terri(s)toires - sont peut-être (sans doute ?), à cette heure indue pour les jouisseurs de tous poils, dans les mêmes brumes approximatives que moi.

À de très rares exceptions, aucun incendie ne réjouit qui que ce soit. Par contre, certaines précisions... ben oui ! Alors, heureux de vous savoir à pied d'œuvre ce matin encore...

 

Amicales pensées

Dominique

 

 

Dominique Ragneau - Homo Sapiens
Dominique Ragneau - Homo Sapiens

Voir tous ses articles
Cette adresse email est protégée contre les robots des spammeurs, vous devez activer Javascript pour la voir.
Partager cet article :

Dans la même rubrique :

Vous n'avez pas le droit de laisser un commentaire ! Veuillez vous connecter ou vous abonner si vous n'avez pas encore de compte...