Terri(s)toires 3.0 !

Les métamorphoses de www.terristoires.info Les métamorphoses de www.terristoires.info - © Terri(s)toires

Lifting party ! Sur la Toile depuis un peu plus de deux ans, Terri(s)toires s'offre une nouvelle jeunesse, aujourd'hui, avec plusieurs changements de forme et de fond. Visite guidée de notre "V3".

Une page d'accueil se tourne. Adieu la "homepage" taille écran, et vive l'amie molette. C'est la première chose que les habitués ont dû remarquer, car depuis deux ans, nous avons tout essayé pour proposer une "Une" condensée, à l'image d'une couverture de magazine. Désormais, ça déroule, et le contenu le plus "frais" squatte les premières places. Les rubriques sont mises en valeur avec un code couleur et les tags apparaissent en-dessous du chapô de l'article afin de proposer une navigation "à la carte".

Pour que vous puissiez trouver facilement ce que vous aimerez sur ce site, nous inaugurons aussi un nouveau moteur de recherche, plus performant et plus clair. Testez la recherche avancée, les résultats peuvent être limités à une catégorie, un tag ou encore un auteur, et les mots-clés sont surlignés pour être repérés en un clin d’œil.

Un média, des médias

Mais le web est un territoire ouvert, et ce nouveau cru de Terri(s)toires se distingue aussi par une rubrique de découverte. Récolte de notre butinage sur des médias locaux qui partagent nos valeurs, notre revue de presse met à l'honneur des articles, des émissions radio et des vidéos qui méritent le cyber détour. Rendez-vous deux fois par mois pour ce nectar d'histoires à lire, entendre et voir (la première revue de presse est là). Un média, des médias, des lecteurs : sur Terri(s)toires, le dialogue passe au 3.0 !

 

Et pour le 2.0, laissez-nous un commentaire ci-dessous afin de livrer vos impressions sur les changements !


 

Thibaut Angelvy - Journaliste, webmaster et rédaction en chef
Thibaut Angelvy - Journaliste, webmaster et rédaction en chef

Voir tous ses articles
Cette adresse email est protégée contre les robots des spammeurs, vous devez activer Javascript pour la voir.
Partager cet article :

Dans la même rubrique :

Vous n'avez pas le droit de laisser un commentaire ! Veuillez vous connecter ou vous abonner si vous n'avez pas encore de compte...