Venez faire la fête !

Equipe La Motte aux cochons "Sortir pour mieux rentrer". C’est notre remède anti-déprime de fin de vacances, nous l’avons déjà affirmé haut et fort la semaine dernière, dans un précédent espace fumeux. Pour joindre les actes à la parole, nous vous proposons rien de moins… qu’une soirée commune !

Eh oui, il est en effet grand temps que l’on se rencontre, vous et nous. Alors, chers lecteurs, samedi 10 septembre, la rédaction de Terri(s)toires vous attendra de pied ferme pour un apéro-concert dans le jardin d’un bistrot my(s)thique : la Motte aux Cochons. Situé à 40 minutes de Nantes, à Saint Hilaire-de-Chaléons, ce café-concert associatif fait vibrer la campagne alentour depuis plus de 30 ans, au rythme de concerts, d’expos, de jeux et de bien d’autres animations impromptues (voir article et vidéo).

 

À partir de 18 heures, vous pourrez y savourer religieusement des gourmandises et des cocktails sortis de nos blanches mains. Et après une bonne session papotage pimentée par une rencontre avec la joyeuse bande de la Motte, nous pourrons tester ensemble nos capacités de déhanchements sur une musique aussi festive que déjantée : celle de la mini-fanfare Glück*. Ce trio insolite affectionne tout autant le jazz que la jungle et la drum’n’bass acoustique, et se laisse volontiers aller à des improvisations débridées. Cela promet !

Enfin, sachez que nous vous proposons du covoiturage depuis Nantes, pour cela il suffit de s’inscrire ici.

On compte sur vous !

À très bientôt

La Rédaction


*L’apéro est offert, le concert est payant (5 euros)

Réservation obligatoire et ouverte jusqu’au jeudi 8 septembre inclus. Se rendre à l’adresse suivante http://bit.ly/nQtrLu ou envoyer un mail à Cette adresse email est protégée contre les robots des spammeurs, vous devez activer Javascript pour la voir.

La Motte aux cochons - 9 rue du clos Paulet –  44 680 Saint Hilaire-de-Chaléons -depuis Nantes, prendre la route de Pornic (D 751) et sortir à Saint-Hilaire-de-Chaléons (35 minutes). La Motte aux Cochons attend sagement, juste derrière le clocher.

 

JavaScript must be enabled in order for you to use Google Maps.
However, it seems JavaScript is either disabled or not supported by your browser.
To view Google Maps, enable JavaScript by changing your browser options, and then try again.

Partager cet article :

Dans la même rubrique :

Vous n'avez pas le droit de laisser un commentaire ! Veuillez vous connecter ou vous abonner si vous n'avez pas encore de compte...