Festival In Juigné, acte 2 !

Festival In Juigné, du 30 juin au 2 juillet 2017 Festival In Juigné, du 30 juin au 2 juillet 2017

Lancé en 2016 sous l'appellation Jazz in Juigné, Festival In Juigné revient avec un nouveau nom ce weekend (30 juin, 1er et 2 juillet) pour une deuxième édition. Comme l'année dernière, l'événement musical qui se déroule à Juigné-sur-Sarthe accueille plusieurs têtes d'affiches d'envergure internationale, de jeunes talents et un marché de créateurs locaux.

L'association QG Production va de nouveau faire vibrer la campagne sarthoise pour définitivement lancer l'été. Le Festival In Juigné 2017 commence vendredi 30 juin avec un concert de Gospel River, sous la direction du chef de chœur Emmanuel Bao Bayigbetek.

Au cours du weekend, les spectateurs pourront aussi voir sur scène le chanteur Tété avec ses mélodies entêtantes, le rock festif de Babylon Circus, le reggae du Sarthois d'origine américaine Yellam, le funk made in Chicago de Boney Field’s & the Bone’s project, le trio féminin manceau The Shougashack ou encore le groupe nantais Malted Milk.

Talents et créateurs locaux à l'honneur

Comme l'année dernière, l'événement joue la carte de la convivialité, avec un village du festival ouvert à tous installé dans le bourg de Juigné-sur-Sarthe. Pendant les trois jours, plusieurs animations sont proposées, notamment des apéros musicaux et un "carré des créateurs" avec des stands d'artisans locaux. Une scène "off", avec des concerts gratuits, y sera également installée. Le dimanche, elle accueillera les vainqueurs d'un tremplin et permettra à cinq groupes sarthois émergents de se faire connaître.


Festival In Juigné

30 juin, 1er et 2 juillet 2017 à Juigné-sur-Sarthe

Tarifs par soirée : 23 € 80 / 19 € 80 (réduit) / gratuit (moins de 16 ans)

Infos et réservations : www.festivalinjuigne.com

 

Affiche du Festival In Juigné 2017

Thibaut Angelvy - Journaliste, webmaster et rédaction en chef
Thibaut Angelvy - Journaliste, webmaster et rédaction en chef

Voir tous ses articles
Cette adresse email est protégée contre les robots des spammeurs, vous devez activer Javascript pour la voir.
Partager cet article :

Dans la même rubrique :

Vous n'avez pas le droit de laisser un commentaire ! Veuillez vous connecter ou vous abonner si vous n'avez pas encore de compte...

Revenir en haut de page