Soutenez Terri(s)toires !

Faire vivre un média est toujours un défi. D'autant plus lorsqu’il essaie d’explorer des voies nouvelles, dans l’indépendance, en s'efforçant d'être de qualité…

C'est pourquoi nous avons ouvert le site à la publicité (en espérant qu'elle ne vous semblera pas trop disgracieuse...).

Vous, lecteurs de Terri(s)toires et sympathisants de notre initiative, avez aussi un rôle à jouer. Vous pouvez nous aider.

Comment ?


- Vous pouvez ouvrir un compte d'abonné, entièrement gratuit

Créer un compte gratuit sur Terri(s)toires

 


- Vous pouvez souscrire un abonnement de soutien

Particulier, entreprise ou organisation, choisissez la formule d'abonnement de soutien qui vous convient.

Vous êtes un particulier

Vous représentez une entreprise ou une organisation

 

 

- Vous pouvez rejoindre l'association de la Compagnie des territoires

L'association de soutien à Terri(s)toires œuvre aussi à la mise en réseau des acteurs de l'économie sociale et solidaire, de la culture et des médias dans le Grand Ouest.

Adhérer à la Compagnie des territoires

 

 

- Vous pouvez devenir ambassadeur de Terri(s)toires.

Vous appréciez nous lire et souhaitez nous faire connaître sur votre propre territoire ? Devenez ambassadeur de Terri(s)toires et recevez chez vous un lot de flyers à déposer dans vos lieux préférés. Et si vous avez un site internet ou un blog, vous êtes aussi invités à y placer un logo et un lien vers www.terristoires.info.

Devenir ambassadeur de Terri(s)toires

 

 

- Vous pouvez contribuer à Terri(s)toires.

Nous vous proposons de "contribuer" au site sous toutes les formes possibles… Vous pouvez par exemple nous proposer des sujets (un personnage, une initiative…) qui vous paraissent intéressants à traiter. Si vous avez une attirance ou un talent pour la plume, la photo, la vidéo, le dessin ou autre, n'hésitez d'ailleurs pas à nous proposer vos participations : nous sommes ouverts à l'idée d'élargir le cercle !

Contribuer à Terri(s)toires

 

Vous pouvez aussi faire tout ça, ou alors nous contacter pour nous proposer d'autres formes de soutien ou de collaboration !

 

On compte sur vous.

 

La rédaction de Terri(s)toires

Haut de page