Actualités : inscription à la newsletter de Terri(s)toires

Recherche

Les ebooks à la Une


Folles journées
Folles journées Après Nantes voyage, les Romanciers Nantais ont réalisé un nouveau recueil en partenariat avec un événement phare de la…


Le FC Lorient
Le FC Lorient Troisième club professionnel breton, le FC Lorient est une valeur sûre du football français. De la première saison au…


C'était Ginette
C'était Ginette Première femme députée du Maine-et-Loire, comme l'indique le sous-titre du livre qui lui est dédié, Ginette Leroux était une…




  • Les feuilletons à la Une


    C'est vous qui le dites
    C'est vous qui le dites Puisqu'on vous le dit ! Cet espace vous est en effet réservé, sous réserve de prendre vous-mêmes la parole. Un point de vue à partager, un nouveau…


    Dans la roue d'Europ'raid
    Dans la roue d'Europ'raid La journaliste Delphine Blanchard embarque à bord d'une Peugeot 205 qui participe à l'édition 2017 d'Europ'raid. En 23 jours, elle va traverser 20 pays et parcourir plus…


    Chomlaik
    Chomlaik Marion Gommard-Jouan est partie à la rencontre "des artistes qui donnent à voir le monde". Au fil des histoires glanées sur plusieurs continents, et notamment à chaque…




  • Nos partenaires

    

    Festival In Juigné, acte 2 !

    Festival In Juigné, du 30 juin au 2 juillet 2017 Festival In Juigné, du 30 juin au 2 juillet 2017

    Lancé en 2016 sous l'appellation Jazz in Juigné, Festival In Juigné revient avec un nouveau nom ce weekend (30 juin, 1er et 2 juillet) pour une deuxième édition. Comme l'année dernière, l'événement musical qui se déroule à Juigné-sur-Sarthe accueille plusieurs têtes d'affiches d'envergure internationale, de jeunes talents et un marché de créateurs locaux.

    L'association QG Production va de nouveau faire vibrer la campagne sarthoise pour définitivement lancer l'été. Le Festival In Juigné 2017 commence vendredi 30 juin avec un concert de Gospel River, sous la direction du chef de chœur Emmanuel Bao Bayigbetek.

    Au cours du weekend, les spectateurs pourront aussi voir sur scène le chanteur Tété avec ses mélodies entêtantes, le rock festif de Babylon Circus, le reggae du Sarthois d'origine américaine Yellam, le funk made in Chicago de Boney Field’s & the Bone’s project, le trio féminin manceau The Shougashack ou encore le groupe nantais Malted Milk.

    Talents et créateurs locaux à l'honneur

    Comme l'année dernière, l'événement joue la carte de la convivialité, avec un village du festival ouvert à tous installé dans le bourg de Juigné-sur-Sarthe. Pendant les trois jours, plusieurs animations sont proposées, notamment des apéros musicaux et un "carré des créateurs" avec des stands d'artisans locaux. Une scène "off", avec des concerts gratuits, y sera également installée. Le dimanche, elle accueillera les vainqueurs d'un tremplin et permettra à cinq groupes sarthois émergents de se faire connaître.


    Festival In Juigné

    30 juin, 1er et 2 juillet 2017 à Juigné-sur-Sarthe

    Tarifs par soirée : 23 € 80 / 19 € 80 (réduit) / gratuit (moins de 16 ans)

    Infos et réservations : www.festivalinjuigne.com

     

    Affiche du Festival In Juigné 2017

    Thibaut Angelvy - Journaliste, webmaster et rédaction en chef
    Thibaut Angelvy - Journaliste, webmaster et rédaction en chef

    Voir tous ses articles
    Cette adresse email est protégée contre les robots des spammeurs, vous devez activer Javascript pour la voir.
    Partager cet article :

    Dans la même rubrique :

    Vous n'avez pas le droit de laisser un commentaire ! Veuillez vous connecter ou vous abonner si vous n'avez pas encore de compte...