Actualités : inscription à la newsletter de Terri(s)toires

Recherche

Les ebooks à la Une


Folles journées
Folles journées Après Nantes voyage, les Romanciers Nantais ont réalisé un nouveau recueil en partenariat avec un événement phare de la…


Le FC Lorient
Le FC Lorient Troisième club professionnel breton, le FC Lorient est une valeur sûre du football français. De la première saison au…


C'était Ginette
C'était Ginette Première femme députée du Maine-et-Loire, comme l'indique le sous-titre du livre qui lui est dédié, Ginette Leroux était une…




  • Les feuilletons à la Une


    Chomlaik
    Chomlaik Marion Gommard-Jouan est partie à la rencontre "des artistes qui donnent à voir le monde". Au fil des histoires glanées sur plusieurs continents, et notamment à chaque…


    Au fil de l'estuaire de la Loire
    Au fil de l'estuaire de la Loire 200 km, à pied. "Appréhender l’estuaire dans sa globalité nécessite d’en arpenter les franges, pas à pas, au rythme du marcheur", expliquent Guy-Pierre Chomette et Franck Tomps.…


    Les tops de Terri(s)toires
    Les tops de Terri(s)toires Artistes locaux, endroits flippants, jolies plages, lieux aux noms insolites...  La rédaction de Terri(s)toires explore les territoires de l'Ouest à la recherche de perles, et dresse des…




  • Nos partenaires

    

    Zebulon Régie : un expert des coulisses sur le devant de la scène

    Zébulon régie Zébulon régie - © Canela Caravan

    Zebulon Régie vient d'obtenir un label national. Un gage de qualité pour cette petite entreprise nantaise qui s'impose localement comme la seule régie spécialisée dans le spectacle vivant.

    Asso devenue SARL, Zebulon Régie est basée au Solilab (pôle nantais de l'ESS). Spécialisée dans la direction technique et la régie générale pour le spectacle vivant, l'entreprise dirigée par Samuel Brouillet prend en main la logistique pour les organisateurs d'événements. Elle était notamment en charge des coulisses du festival L'Ère de rien ou encore du premier Dub Camp festival.

    Samuel Brouillet Zebulon vient d'obtenir le label national "Prestataire de service du spectacle vivant" qui atteste d'une expertise bien particulière : sur la métropole nantaise, il s'agit de la seule régie spécialisée dans ce domaine. Le label implique l'application d'une charte éthique, notamment pour les embauches. En fonction des événements, la régie est en effet amenée à recruter des équipes temporaires. Son développement devrait donc aussi bénéficier à de nombreux intermittents.

    En savoir plus : www.zebulonregie.com

    Thibaut Angelvy - Journaliste, webmaster et rédaction en chef
    Thibaut Angelvy - Journaliste, webmaster et rédaction en chef

    Voir tous ses articles
    Cette adresse email est protégée contre les robots des spammeurs, vous devez activer Javascript pour la voir.
    Partager cet article :

    Dans la même rubrique :

    Vous n'avez pas le droit de laisser un commentaire ! Veuillez vous connecter ou vous abonner si vous n'avez pas encore de compte...